Paradise City :: Source Graphique Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J'épouse , je me tape & je tue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise City :: Source Graphique Index du Forum -> .:| Autres |:. -> ~ Jeux entre amis ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: J'épouse , je me tape & je tue. Répondre en citant

Je donne trois noms de peoples ou autres et le posteur
suivant doit dire lequel il épouse, lequel il se tape et lequel il tue.
Ensuite, il ajoute 3 autres noms et c'est au suivant de répondre
et d'en proposer. - Ainsi de suite !

Taylor Momsen - Willa Holland - Miley Cyrus. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: J'épouse , je me tape & je tue. Répondre en citant

J'épouse Taylor Momsen
Je me tape Willa Holland
Je tue Miley Cyrus

Demi Lovato - Taylor Swift - Vanessa Hudgens

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: J'épouse , je me tape & je tue. Répondre en citant

J'épouse Vanessa H. 
Je me tape Taylor S. 
Je tue Demi L. 

Zac Efron - Taylor Lautner - Joe Jonas  

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: J'épouse , je me tape & je tue. Répondre en citant

J'épouse Joe Jonas  Embarassed
J'me tape Taylor Lautner
Je tue Zac Efron

Selena Gomez - Leighton Meester - Blake Lively

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: J'épouse , je me tape & je tue. Répondre en citant

J'épouse Leighton meester 
Jme tape Blake Lively 
Et je tue Selena =O 

Hilary Duff  - Hilarie Burton & Amanda Bynes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: J'épouse , je me tape & je tue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise City :: Source Graphique Index du Forum -> .:| Autres |:. -> ~ Jeux entre amis ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation